Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean-Claude PLAËTEVOET
3 février 2014

De sable à 3 croissants d'or....... qui sont devenus d'argent !

Lorsque  le temps libre  me le permet  je retourne fouiller dans les archives  du Nord  et du Pas de Calais pour faire un peu de généalogie, merci internet ! . Mes recherches avancent lentement il faut dire que je m'arrête souvent sur des informations  qui m'emmènent  loin de ma recherche initiale ; dernièrement donc mes yeux se sont posés sur un blason  familier depuis qu' il est le pendant de celui de notre commune suite au rapprochement des deux Solesmes   . Un petit  clic  un petit clac , c'est copié c'est collé ! je me suis dis que ce serait un clin d'oeil à nos amis Solesmois ! 

solesmes nord

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour les Solesmois, mais j'aimerais pouvoir lire le document , pouvez vous me donner son origine . Internet mais ??comment. merci; <br /> <br /> J. Jouet - julthe@wanadoo.fr
J
Merci pour les Solesmois, mais j'aimerais pouvoir lire le document , pouvez vous me donner son origine . Internet mais ??comment. merci; <br /> <br /> J. Jouet - julthe@wanadoo.fr
Jean-Claude PLAËTEVOET
Publicité
Archives
Publicité